Les pactisants de Darklight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'alliance a la vie a la mort!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature seigneur rahl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seigneur rahl




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

candidature seigneur rahl  Empty
MessageSujet: candidature seigneur rahl    candidature seigneur rahl  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:00

Votre pseudo
sur Ogame :
seigneur rahl

Vos coordonnées planétaires : (3:231:11) (3:443:12) (3:233:12) (4:470:9) (4:498:11) (4:490:10) (4:473:9) (4:465:11)

Avez-vous
postulé autre part en même temps ?
non

Votre place ? 2.087éme

Raider,
Mineur ou un peu tout ?
un peux de tout j'ai commencé mineur et la je monte une flotte histoire de m'amusé un peux

Vos points : 922.610pts

Quelle est votre
expérience sur Ogame ?
cela fais un peux plus de 2ans que je joue a ogame j'ai jouer sur les univers 61, 63, 65, andromeda, gemini, et fornax, je joue actuellement sur les univers andromeda ou je suis top 327 et fornax

Pourquoi nous plutôt qu'une autre ?
tous simplement car vous éte bien classé, car j'aime votre page d'accueil et votre forum

quelques lignes sur vos motivations vis à vis du jeu...
je pense que 2ans de jeux dont 3-4mois sur fornax suffisse comme preuve de ma motivation.

sinon pour des info complémentaire j'ai 1 lune en G4, je me connecte 2fois par jour la semaine pendant environ 2fois 2h30 et je reste connecté tout la journé le week end mais pas toujours devant le pc

autrement je m'appelle fabrice j'ai 20ans j'habite un petit village perdu dans l'ain ^^

voila si vous avez des question n'hésitai pas je suis la pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
toha76
Élite des Pactisants
Élite des Pactisants



Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature seigneur rahl  Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur rahl    candidature seigneur rahl  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:30

Je pense qu'il te sera plus facile de postuler directement ingame, car le forum n'est PAS DU TOUT ACTIF
Revenir en haut Aller en bas
seigneur rahl




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

candidature seigneur rahl  Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur rahl    candidature seigneur rahl  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:39

oh et comment sa se fait???

oh pire je pourrai essayé de le rendre un peux plus actif j'aime bien parlé dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
toha76
Élite des Pactisants
Élite des Pactisants



Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature seigneur rahl  Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur rahl    candidature seigneur rahl  Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:01

Moi généralement ,je suis TRES actif sur les forums, mais ce n'est pas moi qui vais les obliger à venir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
seigneur rahl




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

candidature seigneur rahl  Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur rahl    candidature seigneur rahl  Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:15

oui ok et bien j'ai posté ma candidature ingame on verra si je suis pris ou pas
Revenir en haut Aller en bas
seigneur rahl




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

candidature seigneur rahl  Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur rahl    candidature seigneur rahl  Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:58

au faite c'est normal qu'il y et que 3 partie dans le forum qui sont d'ailleurs tout les 3 visible même si l'on ne fait pas partie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
toha76
Élite des Pactisants
Élite des Pactisants



Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature seigneur rahl  Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur rahl    candidature seigneur rahl  Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:31

Il y a une partie pour l'alliance (cachée normalement) et une partie pour les visiteurs, il te faut les droits pour pouvoir aller dans la partie alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature seigneur rahl  Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur rahl    candidature seigneur rahl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature seigneur rahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pactisants de Darklight :: PARTIE PUBLIC :: Candidatures-
Sauter vers: